Dernière née parmi les stations de la Tarentaise, Sainte Foy est un petit paradis caché qui séduira à coup sûr les familles, les passionnés de ski et les amoureux de la nature en quête de charme et de tranquillité.
Le cadre enchanteur de cette station à taille humaine marie harmonieusement l'architecture traditionnelle de la Vallée de la Tarentaise (pierre, bois et lauzes) avec un confort moderne et chaleureux.
Les pistes serpentant à travers les forêts de mélèzes et d'épicéas offrent un environnement idéal pour l'apprentissage des petits et des grands.
À des altitudes plus élevées, à l'arrivée du télésiège de l'Aiguille, le paysage change et les glaciers environnants s'imposent à la vue. Les amateurs de hors-piste seront séduits par ce terrain de jeu apparemment infini, d'autant plus que la neige reste fraîche et peu tracée longtemps après la dernière chute.
À Sainte Foy, la dernière venue parmi les stations de la Tarentaise, le ski se pratique sans stress et sans attente aux remontées mécaniques, mais chut, c'est un secret !